Friday, February 17, 2017

Forex Dblhc

Pip Farming Inscrit Oct 2007 Statut: Membre 907 Messages en ligne Maintenant, je voulais juste dire ici qu'à partir de l'ouverture du compte le 29 Janvier 2016, je subis une petite expérience. Je veux voir si il est possible de doubler ce compte 5 fois en 1 an je réalise que cela nécessite un commerce très agressif. Mais qui sait S'il vous plaît ne pas essayer cela à la maison. Vous perdrez probablement TOUT l'argent dans votre compte RÈGLES: 1) S'il vous plaît être respectueux des autres affiches. 2) Si vous parlez de ces méthodes, s'il vous plaît afficher uniquement des graphiques qui ont les indicateurs nécessaires afin que nous puissions tous être la comparaison des pommes à pommes. 3) Je ne négocie que le temps 4 heures et plus (je prends 99 de mes métiers sur le graphique quotidien en raison de problèmes de vie actuels) et répondra à toutes les questions liées à ce délai. 4) Si vous choisissez d'utiliser cette méthode sur d'autres cadres de temps, vous êtes sur votre propre avec cela parce que je viens tout simplement de ne pas les regarder 5) Have FUN trading 6) Dernière mais la plus importante, laisse la ferme quelques PiP maintenant. Sur les méthodes Il y aura 2 différentes méthodes de négociation présentées. Fractals based et une tendance basée sur un indicateur suivant pour Daily charts La méthode 1 est basée sur les graphiques de 4 h. Je négocie la plupart des paires, cependant je concentre la majorité de mes efforts sur 4 paires: GJ EJ EC et GN Les seuls indicateurs que j'utilise sont l'indicateur fractal avancé (réglage 9) et un indicateur d'identification de bougie. Je vais les joindre à ce fil, bien que l'indicateur d'identification de la bougie ne fonctionnera qu'avec la station de trading FXCM. Dans les 4 paires principales que je négocie, je vais toujours avoir une position longue ou courte. Je tente de capturer la plus grande partie de toute tendance et ne vous inquiétez pas de donner de 10 à 20 sur l'une ou l'autre extrémité (début ou fin d'une tendance) Dans le but de ma méthode le seul modèle de bougie que j'utilise est DBHLC et DBLHC modèles . Je les traite comme une fractale pour les fins d'entrée et de sortie. Pour configurer votre diagramme: 1) Graphique de 4 heures 2) Appliquez l'indicateur fractale avancé avec un réglage de 7. (Il s'agit de 3 Hs inférieurs de chaque côté ou 3 Ls supérieurs) Voir le tableau ci-dessous NOTE: Pour les utilisateurs MT4 utilisez un réglage de 3 3) L'indicateur de modèle de bougie qui identifie seulement les modèles de DBLHC et de DBHLC 4) Rien d'autre n'est nécessaire pour cette méthode sauf la patience et les nerfs RÈGLES D'ENTRÉE: 1) Si une fractale élevée ou DBHLC est brisée à la hausse, LONG 2) Si une faible fractale ou DBLHC est violée à l'envers, nous allons SHORT C'est pour l'entrée. Très simple, nous suivons le prix. Voir le tableau intitulé entrée pour expliquer les images Stop Loss Placement: 1) Nous plaçons notre arrêt à la plus récente fractale ou DBLHC ou DBHLC à la gauche de l'entrée. OU à 100 pips, selon la moindre des deux Voir le tableau nommé Stoploss pour les explications d'image Il existe 2 méthodes de sortie que j'utilise. Méthode 1: Attendre un signal inverse et inverser la position (celle que j'utilise le plus) Voir le diagramme appelé sortie 1 pour les images Méthode 2: Dans cette méthode de sortie, je vais traiter en multiples de 2 pour les lots. À-dire .02 .04 .06 .08 etc 1) Je vais fixer une cible à 50 pips et enlever 12 de la position. 2) Je vais ensuite déplacer l'arrêt sur la position 12 restante à une perte de 50 pips (essentiellement un libre-échange) 3) Je vais laisser la position 12 restante aller jusqu'à ce qu'un signal inverse se produit. Voir le graphique nommé sortie 2 pour les photos, je vais ajouter quelques vidéos youtube que j'ai fait pour le fil de Claudias qui montrent comment je échange cette méthode. C'EST TOUT . Il n'y a pas d'autres règles ou pièces cachées du système de base. REMARQUE. S'IL VOUS PLAÎT AVIS QUE JE COMMENCE CE SYSTÈME DANS UNE MANIÈRE TRÈS AGRESSIVE. Je n'ai pas l'esprit RISKING 5 par le commerce à plusieurs reprises. SO DDS ET TELS REFLÈRONT MA NATURE ET LA MANIÈRE DE COMMERCER CETTE JE N'AI PAS AUSSI DE PROBLÈME À TOUT VOIR 100 MOUVEMENTS DE PIPE DANS MES POSITIONS OUVERTES Images attachées (cliquez pour agrandir) Prix Action: DBLHC, DBHLC DBLHC (Price Acton) ,,. ...... ,,, Prix Acton. . DBHLC (Price Acton) ,,. ,. ,,, Prix Acton. . : ,, ,,. , (DBLHC), - (DBHLC), -. DBHLCjames16 Chart Thread Inscrit mai 2006 Statut: Trade Vers le 5 ema 2.883 Posts Personne ne va trouver M. Trend sous tous ces pips. Vous avez raison de ne pas être sur la 1 h. J'étais sur des épingles et aiguilles tout le chemin. Mais j'ai eu un jour de congé inattendu du travail, et la seule chose que je pourrais trouver à faire était le commerce. C'est maintenant environ 350 pips pour moi dans deux jours. J'ai ajouté 2-12 à mon compte. Mais dans l'ensemble, il est sombre et pas possible de faire mon compte d'équilibre UP 10 à la fin de l'année. YTD pour moi maintenant est -12 Je n'ai pas trouvé et d'apprendre assez J16 à temps pour me sauver. Plus un métier TRÈS mauvais que j'ai fait il ya quelques semaines qui a ruiné tout. Hehehe. Tiki et Mamutot tous les deux, fiers de toi (bien que vous ne devriez pas être sur le 1h Tiki ..). C'est si agréable de voir quand les gens qui veulent apprendre arrivent au point où ils peuvent voir l'amélioration qui se passe pour eux et de façon tangible, trop. Inscrit octobre 2007 Statut: merci à tous les membres FF 96 Messages Iam nouveau sur ce forum et encore la lecture des fils. J'ai trouvé james 16 thread très intresting. Je veux une faveur. Will u post graphique qui montrent l'action suivant le prix 1. dblhc 2. dbhlc 4. beovb 5. buovb où ne place u stop loss et l'entrée pour elle. Veuillez l'afficher et le montrer sur les graphiques. Note - dblhc et dbhlc sont échangés de deux manières. Premier breakout quand l'action de prix double le haut ou le bas des dernières deux ou trois bougies. Et une autre façon est lorsque le double top ou le bas de travail comme un soutien. J'ai besoin des deux exemples. Veuillez poster le graphique. Il ya deux nombreux graphiques liés à cela. Mais je didnot trouvé aucun graphique qui montrent l'entrée et d'arrêter la perte. Aidez-moi, s'il vous plaît. Désolé pour mon anglais. Je ne suis pas anglais. Laisse le commerce ensemble. Iam nouveau sur ce forum et encore la lecture des fils. J'ai trouvé james 16 thread très intresting. Je veux une faveur. Will u post graphique qui montrent l'action suivant le prix 1. dblhc 2. dbhlc 4. beovb 5. buovb où ne place u stop loss et l'entrée pour elle. Veuillez l'afficher et le montrer sur les graphiques. Note - dblhc et dbhlc sont échangés de deux manières. Premier breakout quand l'action de prix double le haut ou le bas des dernières deux ou trois bougies. Et une autre façon est lorsque le double top ou le bas de travail comme un soutien. J'ai besoin des deux exemples. Veuillez poster le graphique. Il ya deux nombreux graphiques liés à cela. Mais je didnot trouvé aucun graphique qui montrent l'entrée et d'arrêter la perte. Aidez-moi, s'il vous plaît. Désolé pour mon anglais. Je ne suis pas anglais. Beaucoup de manières de jouer ces et tous les bars. Le moyen le plus conservateur est d'attendre une pause de la barre pour entrer (ce qui signifie attendre le haut quand on va à long, et le bas de la barre sur un court). Placez votre arrêt sur l'extrémité opposée de la barre. D'autres façons de jouer ces barres sont les entrées sur un retracement, ou l'entrée sur la fermeture (la plus agressive). Image attachée (cliquer pour agrandir) mike, j'ai fait le déménagement à pa quelques mois en arrière et c'est le meilleur système que j'ai échangé jusqu'à présent. Tps sont quelque chose que je n'ai pas encore obtenu le coup de. Une école de pensée est de déplacer le sl tous les jours à la basse du bar quotidien. Le problème avec cela est que vous donnez de retour pips assez quelques fois. Beaucoup de manières de jouer ces et tous les bars. Le moyen le plus conservateur est d'attendre une pause de la barre pour entrer (ce qui signifie attendre le haut quand on va à long, et le bas de la barre sur un court). Placez votre arrêt sur l'extrémité opposée de la barre. D'autres façons de jouer ces barres sont les entrées sur un retracement, ou l'entrée sur la fermeture (la plus agressive). Beaucoup de manières de jouer ces et tous les bars. Le moyen le plus conservateur est d'attendre une pause de la barre pour entrer (ce qui signifie attendre le haut quand on va à long, et le bas de la barre sur un court). Placez votre arrêt sur l'extrémité opposée de la barre. D'autres façons de jouer ces barres sont les entrées sur un retracement, ou l'entrée sur la fermeture (la plus agressive). Thx pour avoir pris le temps de poster ce tableau. J'ai été dissapointed dernièrement comme dans les deux dernières semaines, je n'ai pas vu un bon commerce PA sur les dailys. J'ai pris deux métiers qui étaient des métiers de type C. Je comprends le point de patience cependant si je dois attendre des semaines pour un commerce décent PA, qui prendra beaucoup de temps pour construire un compte. Surtout parce que je ne peux pas charger quand un commerce A se produit puisque chaque résultat du commerce individuel est radom et seulement un groupe de métiers montrera si mon avantage est de travailler. Honte de l'admettre, mais c'est quand je manque un système de ma MA traverser. Toute idée quand le forum PF acceptera de nouveaux membres Je dois passer au niveau suivant. Thx pour avoir pris le temps de poster ce tableau. J'ai été dissapointed dernièrement comme dans les deux dernières semaines, je n'ai pas vu un bon commerce PA sur les dailys. Toute idée quand le forum PF acceptera de nouveaux membres Je dois passer au niveau suivant. Je pense qu'il y en avait au moins une poignée. IMHO vous ne devriez pas mettre le quotblamequot sur être dans le PF ou non. Il pourrait aider ou accélérer les choses le long, bien sûr (theres beaucoup de soutien direct en direct et des commentaires et le nouveau site prendra un autre pas), mais si vous me demandez, vous devriez aussi prendre le temps jusque-là pour simplement aller sur les cartes avec Les configurations que vous avez déjà à votre disposition et de voir si vous pouvez trouver le bon, le mauvais et le métiers laid. Étape à travers em, voir ce qui aurait travaillé pour vous (essayez de parcourir le tableau un par un, par exemple, sans tricher) et ce pas, essayez de comprendre si le commerce a échoué parce que certains font juste ou si vous avez raté quelque chose, etc Fondamentalement - tenir un journal et backtest quotquasi livequot. Thats vraiment deux des meilleures choses que vous pouvez faire. Je sais qu'il est vraiment difficile de simuler un environnement futur inconnu (je pense que quelqu'un a écrit un soft à cause de cela, mais cacher des données partielles et de négociation des années 1990, par exemple, est un bon truc, trop), mais le point est de voir et les configurations, sr Zones, et ainsi de suite. Plus vous faites (pour) vous-même, plus vous bénéficiez d'exemples d'autres. Obtenir à un plateau plus élevé est beaucoup plus simple de terrain élevé sur) le prix de confiance. Connaissez-vous. Beaucoup de gens obtiennent des oscillations mal parce qu'ils n'utilisent pas balançoires CONFIRMÉ. À moins qu'une balançoire soit CONFIRMÉE, elle n'est pas valide et est à peu près autant utilisée qu'une fissure dans un œil de verre. Pour répondre à vos questions: Je vois trois possibilités pour la confirmation ici Bougie marquée a une plus haute haute et s'est fermée plus bas que la barre haussière précédente Prix Se décompose sous le bar039s marqué bas ou, les sauts de prix en dessous de la dernière bullish bar039s faible depuis le swing haut. À moins que ma vue me manque, Dave, votre 1) déclaration est incorrecte parce que (i) elle n'est ni inférieure ni (ii) fermée plus bas que la barre antérieure. À la fin de cette semaine que votre bougie marquée fermé, c'était un swing UNCONFIRMED haut. Pour la confirmation d'une balançoire, l'extrémité OPPOSITE de la bougie doit être retirée (dépassée). Ainsi, pour un swing CONFIRMÉ haut, la plus haute bougie doit avoir son LOW pris et Vicky Verka pour une balançoire CONFIRMÉ bas. Par conséquent, votre bougie marquée est CONFIRMÉ comme un swing haut la semaine suivante quand son LOW est retiré. Voir aussi les exemples joints Si vous attendez que le haut du swing soit confirmé sur le graphique hebdomadaire avant de chercher une étoile filante ou une autre bougie d'entrée sur le graphique quotidien Rappelez-vous que bien que les cadences plus élevées déterminent la direction des temps inférieurs, Aux points de retournement. C'est parce que les cadres de temps inférieurs sont plus rapides et donc répondre plus rapidement. Si vous faites ce que vous suggérez ci-dessus alors vous négociez le diagramme de BOSS et pas le travailleur. Lorsque vous voyez une étoile filante classique à la résistance comme vous le montre dans votre tableau EURAUD Worker avec un BOSS baissier, puis, en fournissant tout le reste est égal et vous n'êtes pas de négociation dans une zone immédiate de soutien solide, vous placer un ordre de vente en dessous du bas De l'étoile filante Travailleuse. Est-ce que ce SS serait considéré comme une bougie d'obligation parce qu'il n'y avait pas encore eu confirmation, donc aurait été un commerce de probabilité faible ou aurait-il semblé être un gagnant probable à l'époque parce qu'il est apparu près d'une zone de résistance et la peine d'essayer d'entrer Avant confirmation par l'hebdomadaire Peut-être que vous avez besoin de lire à nouveau ce qui est arrivé à mon ami Bond, il pensait qu'il avait tiré un poussin magnifique, mais quand il est descendu à la nitty gritty, il a trouvé la viande et deux légumes en d'autres termes, elle mâle. Donc, une bougie Bond est quelque chose qu'il n'est pas et essaie de vous tromper. Il peut s'agir d'une bougie correctement proportionnée, mais nulle part près de SampR, ou peut être une bougie proportionnée incorrectement à SampR ou une combinaison des deux. Dans votre exemple, l'étoile filante est correctement proportionnée, l'ouverture de la bougie était à la résistance, la fin n'était pas seulement en dessous de la bougie précédente, mais aussi dans le corps de la bougie avant cela. La mèche de l'étoile filante est également rejetée par la résistance. Comme si cela ne suffisait pas, l'étoile filante était aussi un BEOB Ce fut un métier à mourir pour ne pas se confondre avec la façon d'utiliser le BOSS pour le commerce de l'ouvrier. Le BOSS nous donne notre direction et notre sentiment, le travailleur nous donne notre calendrier. Lorsque vous voyez le BOSS signaler une opportunité, commencez à regarder le travailleur pour PASR pour le commerce dans la direction du BOSS. Aussi, ne gaspillez pas votre temps à regarder Paires de travailleurs quand leur BOSS n'est pas signalant une occasion, c'est un moyen sûr de perdre des métiers. Si vous êtes encore confus, poser plus de questions bien vous y arriver


No comments:

Post a Comment